Cette technologie à base d’ultrasons resserre les tissus cutanés. Il s’agit du traitement le plus liftant nous le comparons à un lifting sans chirurgie.
C’est une technique médicale très sûre, apparue en 2010 aux Etats-Unis, faisant l’objet de nombreuses publications scientifiques, agrée par la FDA (Food and Drug Administration) aux USA et dont l’efficacité est reconnue dans le monde entier.
Il s’agit d’un traitement non invasif aux effets tenseur amenant des résultats naturels. Les zones traitables sont le visage, le contour du visage, l’arcade sourcilière, le cou et le décolleté.
Les ultrasons pénètrent la peau à différentes profondeurs et viennent créer des milliers de minuscules points d’attaches dans la structure qui soutiennent le visage, soit sous l’épiderme, le derme et l’hypoderme.
Il s’agit du traitement le plus rapproché du “lifting” à ce jour sans convalescence et très peu d’effets secondaires.
Atteignant une profondeur sous-cutanée de 1.5 mm, 3 mm ou 4.5 mm dépendamment de la zone traitée. Les ultrasons peuvent agir à la même profondeur que celle généralement ciblée lors d’un lifting chirurgical.
Ce traitement est aussi de mise afin de prévenir le relâchement du visage et les signes de fatigue de la peau avant qu’ils soient visibles. Il est suggéré autant comme traitement de prévention que traitement d’amélioration.
Ce traitement se fait à chaque 2 ans et un des traitements complémentaire est la radiofréquence aux saisons afin de stimuler de façon continue la production de collagène superficiel.
Nous vous invitons à rencontrer et discuter avec une de nos techniciennes spécialisées afin de connaître les meilleures étapes à suivre pour un résultat optimal.
Précise et sans risque, cette séance est indolore.
On ne sent que des picotements et elle dure entre 45 minutes et 60 minutes lorsqu’il s’agit de reprendre l’ovale d’un visage, un peu moins s’il s’agit seulement de remonter les sourcils.
Aucun bleu, aucune marque ne sont à craindre à l’issue de la séance. La peau est juste un peu rosée mais visiblement plus détendue et plus ferme.
Le résultat est visible dès la première séance et l’effet liftant augmente progressivement.
En 3 mois, temps nécessaire aux cellules pour se régénérer, le résultat est optimal.
Le nombre de séances nécessaires varie selon le degré de maturité de la peau.
Grâce à la méthode HIFU, non invasive et indolore, nous pouvons ralentir le vieillissement cutané, retrouver une peau lisse et ferme, cou et décolleté compris.
Copyright © 2024 Lacroix Médico Ésthetique - All Rights Reserved.
We use cookies to analyze website traffic and optimize your website experience. By accepting our use of cookies, your data will be aggregated with all other user data.