Le principe du B FREEZE est relativement simple. D’abord, l’appareil est installé sur la zone qui doit être traitée.
Ensuite, celui aspire doucement la couche de graisse à l’aide d’une ventouse puis fait baisser sa température jusqu’aux environs de -10 degrés Celsius. L’appareil maintient la zone traitée à cette température pendant une heure, ou pendant toute la durée prescrite par l’équipe de traitement.
Ce refroidissement localisé permet de congeler les cellules du tissu adipeux. Ainsi gelées, elles ne peuvent plus fonctionner et deviennent pour ainsi dire inutiles pour le corps. Dans les mois qui suivent le cycle de B FREEZE, le corps du client se met à détruire ces cellules adipeuses maintenant inertes grâce au traitement.
Les autres tissus de la région traitée ne sont pas affectés.
Les résultats de la séance de B FREEZE font donc une apparition graduelle. Ils atteignent leur forme finale au bout d’une période allant de 2 à 3 mois. Les cellules graisseuses étant détruites, elles ne peuvent pas se renouveler.
Toutefois, il est possible que le corps en fabrique de nouvelles si le traitement ne s’accompagne pas de bonnes habitudes de vie.
De nombreuses zones du corps peuvent être traitées et remodelées à l’aide de ce procédé révolutionnaire.
Il est en effet possible d’appliquer le traitement de B FREEZE à des endroits aussi variés que le ventre, la cuisse, le dos, le menton, la poitrine, les bras, les flancs et les fesses. Toutefois, il existe des zones ne pouvant pas être traitées directement.
C’est le cas, notamment, des fesses, qui ne peuvent pas être directement remodelées afin d’en protéger la structure.
De plus, il peut exister certaines variations dans le traitement de zones différentes. C’est notamment le cas du traitement de l’entrecuisse, qui est généralement un peu plus inconfortable.
La physionomie du client peut aussi faire varier les résultats du traitement. En effet, ce ne sont pas tous les corps qui sont assez larges pour pouvoir utiliser le plus grand embout de l’appareil de B FREEZE.
B FREEZE est une méthode qui présente plusieurs avantages aux clients qui y sont éligibles et qui la choisissent. En effet, il combine le meilleur de la technologie afin d’offrir un traitement sécuritaire et, surtout, non intrusif.
C’est d’ailleurs là son premier avantage.
Étant non intrusif, le traitement de B FREEZE ne nécessite aucune chirurgie. Ce faisant, les clients qui décident de suivre un cycle peuvent éviter tous les désagréments liés aux opérations chirurgicales.
Ceux-ci peuvent aller de la simple convalescence aux complications plus graves. Le B FREEZE leur permet plutôt de reprendre leurs activités normales immédiatement après la séance.
La précision du B FREEZE est un autre de ses avantages. Il permet de cibler une zone très précise du corps afin de la remodeler.
Cette méthode de remodelage corporel cible uniquement les cellules adipeuses. Elle ne présente donc aucun danger pour les autres cellules du corps du client, par exemple celle de ses muscles ou de sa peau.
La technologie novatrice du B FREEZE représente une alternative très efficace à d’autres méthodes de remodelage corporel traditionnelles. Ce traitement permet d’éliminer en une seule séance près de 30% des cellules graisseuses de la zone en question.
Il est donc redoutablement efficace pour aider le client à affiner sa silhouette.
Comme les cellules adipeuses ciblées par le B FREEZE sont complètement détruites, puis éliminées par le corps, elles ne peuvent pas se renouveler. Les résultats de ce traitement sont donc graduels, mais durables.
Copyright © 2024 Lacroix Médico Ésthetique - All Rights Reserved.
We use cookies to analyze website traffic and optimize your website experience. By accepting our use of cookies, your data will be aggregated with all other user data.